GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)
L'agence Team Compétences Chartres, recherche son/sa futur(e) Gestionnaire de Paie pour accompagner le développement des agences du groupe Team. Rattaché(e) à la Responsable de l'Unité de Traitement...
CONDUCTEUR DE LIGNE (H/F)
L'agence TEAM COMPETENCES CHATEAUDUN recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur de CHÂTEAUDUN un CONDUCTEUR DE LIGNE (H/F). Vous aurez en charge les missions suivantes : - Assurer la ...
AGENT DE MAINTENANCE BATIMENT (H/F)
L'agence TEAM COMPETENCES CHATEAUDUN recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur de CHATEAUDUN un AGENT DE MAINTENANCE BATIMENT (H/F). Vous aurez en charge les missions suivantes : - R...
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
L'agence TEAM COMPÉTENCES CHÂTEAUDUN recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur de CHÂTEAUDUN un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) Vous aurez en charge les missions suivantes : - Gestion a...
BOULANGER (H/F)
L'agence TEAM COMPÉTENCES recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur de LA BAZOCHE-GOUET, un BOULANGER (H/F). Vous avez en charge les missions suivantes : - Préparation et pétrissage ...
TECHNICO-COMMERCIAL (H/F)
L'agence TEAM COMPÉTENCES CHÂTEAUDUN recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la tôlerie et la chaudronnerie situé sur le secteur de CHÂTEAUDUN un TECHNICO-COMMERCIAL (H/F). Vous développe...
COMMERCIAL H/F)
L'agence Team Compétences Châteaudun recherche pour l'un de ses clients, situé à la LA-BAZOCHE-GOUET un COMMERCIAL (H/F). Vous aurez en charge les missions suivantes : - Prospecter les département...
SOUDEUR (H/F)
L'agence TEAM COMPETENCES recrute pour l'un de ses clients situé sur le secteur de CHÂTEAUDUN un soudeur H/F : Vous aurez en charge les missions suivantes : - Réalisation des assemblages et des sou...
OPERATEUR DE COMMANDES NUMERIQUES (H/F)
L'agence TEAM COMPÉTENCES CHÂTEAUDUN recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur de CHÂTEAUDUN un OPÉRATEUR DE COMMANDES NUMÉRIQUES (H/F). Sous la responsabilité du chef d'équipe de produ...
GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)
L'agence Team Compétences Chartres, recherche son/sa futur(e) Gestionnaire de Paie pour accompagner le développement des agences du groupe Team. Rattaché(e) à la Responsable de l'Unité de Traitement...
GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)
Profil recherché
Votre profil : - Vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans en paie, idéalement dans le secteur du travail temporaire ou en environnement multi-sites, - Vous êtes rigoureux(se), fiable, organisé(e) et savez gérer des volumes importants de paies, - Vous maîtrisez idéalement les logiciels ANAEL et EBP. - Vous êtes autonome et à l'aise avec un fonctionnement à distance, en lien régulier avec votre Responsable basée à Auxerre, - Votre sens du service et votre capacité d'adaptation seront de vrais atouts pour ce poste. Vous correspondez à ce profil ? N'attendez plus et postulez !
L'agence Team Compétences Chartres, recherche son/sa futur(e) Gestionnaire de Paie pour accompagner le développement des agences du groupe Team. Rattaché(e) à la Responsable de l'Unité de Traitement Administratif (UTA) située à Auxerre, vous serez chargé(e) des missions suivantes au sein de l'agence de Chartres : - Gestion de la paie intérimaires pour toutes les agences du Groupe : Collecte, contrôle et saisie des éléments variables de paie (heures, absences, primes...), Vérification des bulletins de salaire en respect des missions et conventions collectives. - Déclarations et obligations sociales : Transmission des déclarations sociales via la DSN, Paiement des charges sociales et gestion des affiliations aux organismes sociaux, Suivi des arrêts de travail (maladie, AT, maternité...). - Support et accompagnement : Point de contact pour les agences sur toutes les questions paie des intérimaires, Conseils et alertes en cas d'anomalies ou de besoins spécifiques, Mise à jour des paramétrages paie en fonction des évolutions législatives. Veille réglementaire : Suivi des évolutions du droit du travail et de la paie dans l'intérim, Proposition d'améliorations pour optimiser les processus. Votre profil : - Vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans en paie, idéalement dans le secteur du travail temporaire ou en environnement multi-sites, - Vous êtes rigoureux(se), fiable, organisé(e) et savez gérer des volumes importants de paies, - Vous maîtrisez idéalement les logiciels ANAEL et EBP. - Vous êtes autonome et à l'aise avec un fonctionnement à distance, en lien régulier avec votre Responsable basée à Auxerre, - Votre sens du service et votre capacité d'adaptation seront de vrais atouts pour ce poste. CDI à 39h (heures supplémentaires rémunérées) Nos avantages : - Titres restaurant d'une valeur de 9.50EUR/jour pris en charge à 60%, - Mutuelle pris en charge à 70% - Comité d'entreprise (CE)
Salaire
de 2500EUR à 2500EUR par MOIS + TR-MUTUELLE-CE